fbpx
thematics.popin.favorites.title
0
0 thematics.popin.thematics-selected
Logo monogramme Garance sur fond vert

Quand tout le monde vous faite dépenser, Garance vous fait épargner

Alors que la consommation s’emballe et que les enseignes rivalisent de rabais pour provoquer l’achat, Garance, groupe mutualiste français et 100 % indépendant, choisit de prendre le contrepied.
Du 24 au 30 novembre 2025, la Garance Black Week invite les Français non pas à dépenser, mais à épargner. Une semaine pour faire fructifier son argent plutôt que le dilapider, avec zéro frais de versement et des avantages exclusifs pour les adhérents comme pour les nouveaux clients.

Une semaine pour épargner plutôt que consommer

Pendant que la planète solde, Garance fait le pari du bon sens. L’épargne devient le nouveau réflexe Black Week.

L’objectif : encourager les Français à renforcer leur épargne, réveiller les inactifs, séduire de nouveaux clients et donner à chacun la possibilité de construire plutôt que de consommer.
Une opération simple, utile, et pleine de sens.

Deux mécaniques pour tous les profils

1.Acquérir : offrir le meilleur départ possible
Pour les nouveaux clients, Garance lance une offre d’entrée simple et forte : 0 frais de versement sur tout premier contrat d’épargne, et jusqu’à 2 500 euros offerts selon les conditions de l’offre.

Les PER ne sont pas en reste, toujours 0% de frais sur versement et jusqu’à 750€ d’abondement.

L’opération s’adresse aux futurs adhérents Garance Epargne et vise à accélérer la collecte tout en valorisant la transparence et la performance.

 

 

2.Fidéliser : épargner plus, gagner plus
Les adhérents Garance peuvent profiter d’une offre unique : chaque palier de 500 euros versés entre le 24 et le 30 novembre donne une chance de gagner un iPhone 17 Pro et ce sans limite de participation.
Cinq gagnants seront tirés au sort avant Noël.
Les versements sont entièrement exonérés de frais, pour encourager les adhérents à épargner davantage tout en récompensant leur fidélité.
L’opération s’applique aux contrats assurance vie Garance Epargne, les PER Garance Sérénité et Garance Vivacité, ARIA et les contrats de prévoyance.

Redonner du sens à l’argent

La Garance Black Week est une réponse au tumulte commercial du Black Friday.
Elle incarne la volonté de replacer l’argent au service de la construction, de la stabilité et du temps long.
Une autre manière de parler d’épargne, plus engagée, plus utile, plus actuelle.

 

« Le meilleur achat du Black Friday, c’est celui qu’on ne fait pas. Chez Garance, on préfère investir dans ce qui compte vraiment : les projets, la sérénité, le futur. »
Charles Besnard , Directeur Marketing, Communication, Transformation et SI

Quand certains bradent, chez Garance on performe

Chez Garance, la valeur ne se négocie pas : elle se prouve. Garance a confirmé sa solidité avec des performances parmi les meilleures du marché.
En 2024, le fonds en euros du contrat d’assurance vie Garance Épargne a affiché un rendement net de 3,50 %, tandis que celui des PER Garance a atteint 4,50 %.

En performance cumulée sur 7 ans cela représente :

  • 23, 33% pour le fonds en euros des contrats de retraite de Garance,
  • 23,46% pour le fonds euros de l’assurance vie Garance Epargne.

Dans un univers où l’on cherche le “bon plan” immédiat, Garance continue de miser sur ce qui compte vraiment : la performance, la transparence et le temps long.

Contacts